Les communiqués de presse

 

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE du 7 juillet 2014

______________________________________________________________________________

 

 

Création du Comité de soutien MH370 France

site internet – appel aux dons – pétition

 

« Depuis la disparition du Vol MH370 de la Compagnie Malaysia Airlines le 8 mars 2014, dans lequel se trouvaient, mon épouse Laurence, mes deux enfants Hadrien 17 ans et Ambre 13 ans et leur amie Yan Zhao, 18 ans, je me bats pour que l’on retrouve cet avion et pour connaître la vérité »  G. Wattrelos

 

Le combat de Ghyslain Wattrelos ne peut laisser quiconque insensible.

A l’initiative d’Anne-Sophie Gillet et de Marc Béheray, tout deux parents proches des ressortissants français disparus depuis le 8 mars dernier, le Comité MH370 France vient d’être créé.

 

MH370 France a pour objectif l’aide aux familles des victimes et le relai de leurs actions auprès de la communauté française.

 

Ses trois premières missions portent sur :

- la création d’un site internet www.mh370france.com,

- le lancement d’une pétition « Je partage, Je soutiens, j’exige », adressée à M. le Président de la Républiquehttp://urlz.fr/uxhpour que le chef de l’Etat s’engage concrètement sur cette affaire, qui concerne 4 ressortissants français.

- un appel aux dons en vue de financer l’enquête des familles de victimes

 

Par cette campagne de sensibilisation et d’actions, MH370 France espère mobiliser le grand public et obtenir toute la vérité, de la part des autorités gouvernementales, sur cette mystérieuse disparition du vol MH370, de la Malaysia Airlines.

 

Anne-Sophie Gillet le martèle : « Participez aux dons, signez notre pétition, parlez-en autour de vous et incitez à faire parler ceux qui ont des informations. Notre combat pour la vérité est l’affaire de tous car chacun peut, demain, vivre un tel drame. »

 

 

 

______________________________________________________________________________

Contact presse : Sophie de Rocca-Serra 06 11 326 326, sderoccaserra@srs-conseil.com